La catéchèse en familles

La paroisse propose aux enfants du CE1 à la 6ème une catéchèse en famille le dimanche matin.

vous souhaitez inscrire votre enfant, n'hésitez pas à contacter :

•  Inès DROT responsable  :       Tél : 06 19 91 01 11

mail  ines.drot@orange.fr

• ou le presbytère.

Retour sur le dimanche 3 octobre 2021

"Dieu marche avec nous"

. Le bâton fait le lien entre les séances, il sera utilisé pour se rappeler de la séance précédente et permettra de laisser une trace en y ajoutant un élément qui symbolisera ce que nous avons découvert. Avec lui, on marche à la suite de Jésus aux côtés des autres croyants !

Pour cette première rencontre les enfants ont écrit leur prénom sur une étoile. Abraham fait confiance à Dieu...

Le texte du jour était l'appel d'Abraham : Genèse 12,1-8.

Dates des rencontres de caté en famille

Caté en famille à partir de 9h45 au collège Notre-Dame la Ferté-Macé

Dimanche 7 novembre, dimanche 5 décembre.

Mardi 14 décembre célébration de Noël pour tous les enfants et leur famille à 20h15

Vendredi 24 décembre, Veillée de Noël

Samedi 25 décembre Messe de Noël

Dimanche 6 janvier 2022, dimanche 6 février

Semaine Sainte :

Rameaux dimanche 10 avril

jeudi Saint jeudi 14 avril (1ère communion)

Vendredi Saint Vendredi 15 avril

Veillée Pascale Samedi 16 avril : participation des jeunes de la profession de Foi.

Pâques dimanche 17 avril.

Caté en famille : dimanche 1er mail

Mercredi 15 juin : Sortie caté pour tous enfants catéchisés sur la paroisse.

Profession de Foi

Les jeunes qui se préparent à la profession de Foi sont invités à participer à la Veillée de Noël.

le samedi 15 avril 2022 à 21h00. Une répétition est proposée le samedi matin

Retraite de Profession de Foi : Samedi 14 et dimanche 15 mai

Profession de Foi : dimanche 12 juin en l'église Notre-Dame de la Ferté-Macé à 10h30

Répétition le samedi 11 juin de 10h00 à 12h00.

Sortie Caté : mercredi 15 juin l'aprés-midi.

12 rue Pierre Neveu

61600 La Ferté-Macé