Équipe pastorale

De gauche à droite  : En haut J.C Poisson, M.C Delarue, M.Lefèvre, JF Pouthas,  En bas C.Roullé, P. Auffret, Amen, C.Pottier
De gauche à droite : En haut J.C Poisson, M.C Delarue, M.Lefèvre, JF Pouthas, En bas C.Roullé, P. Auffret, Amen, C.Pottier

C’est une équipe de chrétiens qui collaborent à l’exercice de la charge pastorale du curé ou d’un prêtre modérateur. Dans un secteur pastoral, l’équipe participe étroitement à la mission de l’Église locale dans la fidélité aux orientations diocésaines. Elle s’efforce avec le curé, de décider, de mettre en œuvre et de coordonner les activités habituelles ou exceptionnelles de la paroisse.

Amen a été ordonné prêtre le dimanche 28 juin 2020 et a quitté la paroisse pour la paroisse Marcel Callo de Flers.