La catéchèse en familles

La paroisse propose aux enfants du CE1 à la 6ème une catéchèse en famille le dimanche matin.

vous souhaitez inscrire votre enfant, n'hésitez pas à contacter :

•  Inès DROT responsable  :       Tél : 06 19 91 01 11

mail  ines.drot@orange.fr

• ou le presbytère.

Dates des rencontres de caté en famille

Calendrier KT 2022-2023.pdf

Retour sur le dimanche 3 octobre 2021

"Dieu marche avec nous"

. Le bâton fait le lien entre les séances, il sera utilisé pour se rappeler de la séance précédente et permettra de laisser une trace en y ajoutant un élément qui symbolisera ce que nous avons découvert. Avec lui, on marche à la suite de Jésus aux côtés des autres croyants !

Pour cette première rencontre les enfants ont écrit leur prénom sur une étoile. Abraham fait confiance à Dieu...

Le texte du jour était l'appel d'Abraham : Genèse 12,1-8.

Célébration de Noël avec les enfants du caté

Un diaporama a été regardé par les enfants et leurs parents sur l’histoire de la Nativité illustré par des personnages Playmobil. Des chants ont accompagnés cette belle célébration.
Enfants et catéchistes ont apporté leurs bâtons qui les accompagnent depuis la première rencontre de caté à la crèche.

Chaque enfant a déposé une étoile sur laquelle il avait écrit 3 mots qui parle le mieux de Noël pour lui.

Prochaine rencontre dimanche 9 janvier 2022

Profession de Foi

Les jeunes qui se préparent à la profession de Foi sont invités à participer à la Veillée Pascale.

le samedi 8 avril 2023 à 21h00. Une répétition est proposée le samedi matin

Retraite de Profession de Foi : Samedi 3 et dimanche 4 juin 2023

Profession de Foi : dimanche 18 juin  2023 en l'église Notre-Dame de la Ferté-Macé à 10h30

Répétition le samedi 17 juin 2023 de 10h00 à 12h00.

Presbytère

12 rue Pierre Neveu